Un jour, un vernis #5 - Black & White & Gold

Il y a des périodes où j'ai moins envie de vernis, où je n'en mets presque pas (oui ça m'arrive), des périodes où un vernis un peu "simple" me va et des périodes où je craque mon slip et où j'ai envie de fofolleries sur mes ongles (un peu comme en make-up, parfois je suis en mode no make up, parfois je ne jure que par le nude et parfois je me fais des maquillages de sirène/Barbie avec du rose, du vert, du mint, du turquoise ...). 
Cette manucure résulte d'une longue discussion avec moi-même pour savoir si le vernis blanc faisait cagole-de-marseille ou incroyablement chic. 

Dans ma tête ça ressemble à ça : 

"- ça fait un peu pouf, miss camping non quand même ?
- Pas tant que ça en fait ...
- Un peu Tipp-Ex non ?
- Non si on ne le met pas en couche trop épaisse...
- Ouais mais tu es blanche comme un cul, ça fait joli quand on a la peau bronzé.
- Ouais comme le jaune quoi, sauf que ça m'a jamais empêché de mettre du jaune. Puis justement est ce que ce n'est pas le fait d'être bronzé avec du vernis blanc qui fait cagole ?"

Vous voyez ma vie est dure, mes réflexions sont intenses. Je me suis alors dit que la meilleure façon de porter du vernis blanc c'était de le mixer avec autre chose, ce qui a donné cette manucure que j'ai BEAUCOUP aimé. Bon c'était aussi une excuse pour sortir Beyond Cozy de chez Essie que j'ai acheté récemment et que je ne voulais pas porter en total look paillettes sous peine de ressembler à un sapin de Noël en plein mois de juin.

Et pour m'amuser un peu, je n'ai pas fait la même chose sur les deux mains. Ouais je suis une guedin je sais. 
Nous avons donc pour le blanc : un vernis Claire's. Oui madame tu as bien lu. Je le trouve très bien. Opaque en deux couches, il ne fait pas trop cheapos et en plus c'est un vernis des anciennes collections (avant qu'ils ne copient leur packaging sur Nails Inc) donc je l'ai eu au moment du destockage, j'ai du le payer genre 1,50€. 
Pour le noir : un vernis ELF, qui ma foi n'a pas trop mal fait son job si j'en crois les photos (oui cette manucure date un peu uhuh). (Vernis ancienne collection donc 1€)
Pour le pailleté : Beyond Cozy qui a un effet pailleté sablé de toute beauté. (chez SAGA, donc pas cher t'as vu)
















Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés