Un jour, un vernis #4 - Romper Room

Tapez donc Romper Room dans Google ;)


Je pense que si je ne devais garder qu'une marque de vernis pour le restant de mes jours, je ne prendrais pas Essie. Plus j'avance (genre introspection du vernis ici) et plus je me rends compte que même si le pinceau est génial, même si les couleurs sont tops (ce qui fait déjà deux énormes bons points), je crois que je préfère les petits formats, les vernis un peu fun avec lesquels je peux m'amuser, comme les coffrets mini OPI en soldes, les mini Nails Inc ou encore les Kiko qui sans être trop petit format ont le mérite de ne pas coûter trois bras.

Quand j'achète Essie c'est toujours en soldes, à moitié prix ou avec des promos (merci SAGA), 11€ pour un vernis, j'ai beau en être folle, non merci.
Aujourd'hui je vous présente Romper Room soit un rose bébé/pastel trop chou. Romper Room (littéralement salle de barboteuse (ahaha merci google trad)) fait partie de la collection printemps 2014. Je suis retournée genre 20 fois voir cette collection à Monoprix en me promettant de ne pas craquer, puis un jour - ô miracle - il y avait une promo sur la nouvelle collection, je ne saurais vous dire à combien je l'ai eu finalement mais je me suis fait plaisir. Si je n'avais pas été raisonnable, j'aurais aussi embarqué Hige & Go Chic, Truth or Flare, Fashion Playground... Ouais TOUS quoi.

Le pinceau présentait un défaut,  un poil qui rebiquait ce qui a rendu la pose ULTRA RELOUE.
Quant à l'opacité... ultra merdique, trois couches pour arriver à une opacité correcte, une vraie déception de ce côté-là.
Mais après il est tellement joli sur les mains .... Mais un peu merdique à prendre en photo je trouve.
En gros, il n'a que sa couleur pour lui.

On l'appellera le pinceau maléfique !


En re-regardant les photos, je me rends compte que je n'avais pas pris le temps de "nettoyer les bords"
avant de faire ma photo (la honte) mais au moins vous voyez les débordements dus à ce pinceau de malheur !





Pour des swatch des autres couleurs.

J'espère bien que les autres couleurs seront chez Saga dans 6 mois, un an ;) !


Commentaires

Articles les plus consultés