Quelques heures avant le départ

Article initialement publié ici. 


Ça y'est. On a quitté la maison. (On est dans le train) Et dans un peu plus de 24h nous serons à Katmandou, après des heures d'attente et de vol. Pour moi qui n'ai jamais quitté l'Europe, ça me paraît fou de partir de chez moi et de me dire que je serais arrivée à destination 24h après...

Alors on se sent comment ?

On ne réalise pas vraiment je crois. Pour moi se mêlent stress, appréhension mais aussi grande joie de découvrir ce pays. Je n'ai jamais aimé l'avion en voyage et encore aujourd'hui je pense que je serais moins stressée si on partait en train, mais ça aurait demandé un peu plus de temps...

J'espère pouvoir envoyer une carte postale à ceux à qui je l'ai promis. Ça m'amuse beaucoup d'imaginer que ma carte parcoura "le monde" et finira sur votre frigo. Avec de la chance. Les services de la poste étant pour le moins défaillant, rien n'est moins sûr, mais c'est ça qui est drôle.

Le chat est parti chez ma mère. Toutes les prises électriques sont débranchées. J'ai retiré mes bijoux. On peut partir l'esprit tranquille.

A bientôt !

Et bienvenue sur Qatar Aiways ! (oui j'ai pas d'âme)


Commentaires

Articles les plus consultés