Wishlist.

Une petite wishlist. Juste pour le plaisir. Avec des trucs qui me font genre envie depuis des mois ou des obsessions du moment. Let's go ! (Bon j'ai jamais fait ce genre de trucs avant mais là tout de suite ça m'amuse.) Et puis on sait jamais, c'est bientôt Noël après tout (NON).



1. En number one nous avons deux palettes Sleek : la Au Naturel et sa copine la Bad Girl qui pour le coup sont dans ma wishlist depuis des millions d'années (au moins). Pour une raison que j'ignore, je n'ai pas encore sauté le pas de les commander, surtout qu'elles sont vraiment peu chères (9.99€) et que j'en entends que du bien... Allez comprendre ! 

2. Le gommage sucré frappé de Pulpe de Vie pour le visage. Pulpe de Vie est une marque découverte il y a peu, je n'ai encore rien de chez eux mais ça me fait très envie parce qu'elle est naturelle et bio, que les packaging sont cools, les noms sont mignons (moi victime du marketing ?). 19.50€ (ouch)

3. Pour le coup pour le naturel et le bio on repassera... Vous savez que mon obsession dans la vie est d'avoir des cheveux volumineux. Quand Coline a parlé de ce produit, je me suis dit : il me le faut. Le Woolshake de Redeken. Sauf que mega gros hic, moi étudiante et moi pas avoir forcément les moyens de mettre 16€dans un produit pour les cheveux mais je le testerai un jour ... !

4. Petite (mega) obesession fashion du moment : les manteaux bimatières. Déjà l'hiver dernier, j'avais trouvé ça extra COOL mais cette année j'ai tout bonnement l'impression qu'on est envahi et en bonne moutonne que je suis, je rêve d'en avoir un. Celui-ci vient de chez Asos et il coûte 96€. On en reparle dans quelques mois quand j'aurais vendu un rein pour me l'acheter (même si en soi, 96€ pour un manteau je ne trouve pas ça très cher) (vous la sentez la fille qui essaie de se convaincre, qui va finir par craquer et qui essaie déjà de déculpabiliser ?).

5. Les Velvetines. (Hiiii). Je les avais vu chez Tête de Thon, je les avais presque oublié, jusqu'à ce que Madmoizelle fasse des videos beauté et là c'est le drame. Ces RAL ont juste l'air merveilleux. Il coûte 16,99€ sur ce site et je le voudrais en teinte Suedeberry please. Merci.

6. Encore Pulpe de Vie et cette fois-ci c'est le gommage corps. Non je ne suis pas obsédée des gommages (promis). 12.90€


Commentaires

Articles les plus consultés