Un jour, un vernis #3 - Come along with me.

Le problème quand on acquiert enfin un bel appareil photo et qu'on se dit qu'on va pouvoir prendre de belles photos c'est qu'il y a un paramètre qu'on ne prend pas en compte: qui dit belles photos dit aussi photos avec beaucoup plus de détails et qui dit détails dit pas forcément jolies photos. A partir de là j'ai deux solutions, soit je m'exerce à la retouche photo mais pour tout vous dire j'ai franchement la grosse flemme, soit je me décide enfin à prendre vraiment soin de mes mains. J'en prends déjà pas mal soin, je les hydrate matin et soir, et souvent dans la journée mais je ne prends pas le temps de masser mes ongles et mes cuticules, ce qui donne ce résultat assez approximatif. 
Là n'est pas le sujet.
Laissez moi vous présenter "Come Along With Me", un vernis qui a pris sa place dans ma vernithéque suite à une razzia soldesque (je ne saurais plus vous dire quand). Il fait partie de ces vernis que j'achète comme ça à H&M sans trop réfléchir juste parce que c'est pas cher et que la couleur n'a pas l'air trop dégueulasse. Il m'a coûté 1€ et croyez-moi je suis plus que ravie de mon achat vu que contre toute attente, je l'adore. Je le trouve pop et fun (coucou les expressions des 80's).
Pour la description, c'est un vernis entre le bleu et le vert, très brillant, opaque en quasi une couche. Pour du H&M la qualité est vraiment top. Je ne peux pas vous dire s'il tient bien étant donné que je vais probablement l'enlever demain mais là je l'ai depuis deux jours et aucun accroc à signaler (avec top coat bien sûr). 


Place aux photos. 









J'ai cherché des dupes, il semblerait que le 342 de Kiko s'en rapproche (je possède aussi ce vernis) mais il me semble moins flashou, moins pop. Sinon dans la nouvelle collection OPI Brazil qui vient de sortir il y a le Amazon...AmazOFF mais il me paraît beaucoup plus vert que le H&M.

Quelques petits liens vers ces vernis : 

Commentaires

Articles les plus consultés